1. Applications

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de la commande, des conditions de vente stipulées sur cette page et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions de vente régissent les relations contractuelles entre Attitude Show pour son site attitudeshow.be et son client. Elles sont applicables en Belgique et pour le reste du monde. En cas de litige, le tribunal de Tournai sera seul compétent. 

2. Photos des produits 

Les photographies des produits, ainsi que leurs notices descriptives, n’entrent pas dans le champ contractuel. D’une part, des différences peuvent provenir de la distance de prise de vue et du traitement des photographies, d’autre part les spécificités techniques de nos produits peuvent légèrement varier sans préavis en fonction de nos impératifs de production et de ceux de nos fournisseurs. 

3. Commande 

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La validation informatique de la commande génère un accusé de réception automatique de la commande auprès du client. 
Attitude Show se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. 
Les informations inscrites par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Attitude Show ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit. Dans ce cas, l’acheteur reste redevable de l’intégralité de la commande et des frais de transport mis en œuvre pour le livrer. 

4. Livraison

La livraison sera effectuée par voie postale en Belgique et en France. La livraison est assurée entre 48 heures et 96 heures (hors samedi, dimanche et jours fériés) à réception de la commande et de la confirmation de règlement. Les retards éventuels causés par les services de livraison tiers ne donnent pas droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts. 

Attitude Show est dégagé de plein droit de tout engagement de délai relatif à ses livraisons et se réserve expressément le droit de suspendre toute livraison : 
– dans le cas où les conditions de paiement convenues n’auraient pas été observées par le client.
– en cas de force majeure ou d’événements tels que : conflits sociaux, épidémies, pandémies, guerres, réquisition, incendie, inondation, accident d’outillage, rebut important des pièces en cours de fabrication, interruption ou retard dans les transports ou toute clause conduisant au chômage total ou partiel chez le vendeur ou ses fournisseurs. 
Est considéré comme autre cas de force majeure l’interruption éventuelle d’exporter édictée par le gouvernement.

La marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire. Le client dispose de 48h pour émettre d’éventuelles réserves en cas de manquant ou de dégradation. 

Les produits proposés sur notre site sont disponibles dans notre stock. Au cas où le produit commandé serait indisponible, Attitude Show se réserve le droit de retarder la livraison jusqu’à ce que le produit soit à nouveau disponible. Dans le cas de délai trop long, la commande est livrée incomplète à l’acheteur et le solde est livré ultérieurement.  Le client est prévenu de tout changement ou retard éventuel par e-mail.

5. Rétractation 

Si le client souhaite retourner un ou plusieurs produits, il pourra le faire dans un délai de 7 jours (à compter de la réception des produits/de la commande), à condition que les produits soient intacts, fermés, au complet et dans l’emballage d’origine de la commande, sans aucune modification ni rayure, avec un numéro de retour qui lui sera communiqué par e-mail, après qu’il en aura fait la demande, à l’adresse suivante : Attitude Show, Quai des Salines 13, 7500, Tournai, Belgique.

Le remboursement sera effectué, après confirmation du règlement par notre banque et dans nos livres, dans un délai maximum de 45 jours. 

6. Prix 

Les prix sont exprimés en euro. Le prix indiqué au regard des produits ne comprend pas le transport. Les frais d’emballage et d’expédition apparaissent une fois que vous avez saisi et validé vos coordonnées pour la livraison. Le prix indiqué dans le « résumé de commande » est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la Belgique. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage ainsi que les frais de port.

Les éventuels frais de douane locaux sont à acquitter directement par le destinataire. 

7. Modalités de paiement 

Le prix facturé est le prix indiqué sur le « résumé de commande ». La commande est payable au grand comptant : 

– par carte bancaire portant le sigle VISA, MASTERCARD.  Il s’agit d’un règlement en ligne sécurisé, le plus fiable sur Internet : SSL. 
La transaction est sécurisée, toutes les informations personnelles sont protégées et cryptées avant transmission à notre centre de traitement. 

– par virement à l’ordre d’Attitude Show, Quai des Salines 13, 7500, Tournai, Belgique.

Les chèques ne sont pas acceptés. 

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus de ces centres, ceux-ci ne transmettent pas la commande auprès de notre centre de traitement. 

8. Litiges 

Le présent contrat est soumis au droit belge. En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, l’acheteur a la possibilité avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable. Il est rappelé que la recherche d’une solution amiable n’interrompt pas le délai de garantie légale, ou de garantie contractuelle.
Le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose : 

– que l’acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. 
– que l’acheteur utilise les produits de façon normale. 

Les réclamations seront traitées avec attention, la bonne foi étant toujours présumée de la part de notre client. 

En cas de litige, le client pourra s’adresser à notre site ou à notre entreprise: 
– Par e-mail : support client par email
– Par téléphone : +32 69 22 19 93
– Par courrier : Attitude Show, Quai des Salines 13, 7500, Tournai, Belgique.

En cas de litige ne pouvant se régler à l’amiable, seuls sont compétents les Tribunaux de Tournai, et ce quel que soit le lieu de livraison en Belgique ou dans les autres parties du monde. 

9. Informations légales 

Les informations collectées aux fins de la vente à distance sont indispensables pour traiter les commandes, les acheminer et établir les factures. Leur absence entraîne la non validation de la commande.

10. Identification du vendeur

Attitude Show
Quai des Salines 13, 7500, Tournai, Belgique
TVA BE 0668 189 151
+32 69 22 19 93
Support client par email